Les essentiels pour une première sodomie

La sodomie est une forme de pénétration sexuelle par l’anus. Oui, ça fait mal au début, mais quand on est habitué, c’est plus excitant que le sexe vaginal.

La sodomie se prépare

Quand on planifie le sexe dans le cul, on doit se préparer mentalement d’abord, surtout les femmes. Comme dans toutes les premières fois, en sexe, ça fait mal, mais jusqu’à quel point ?
Tout dépend de la préparation de la femme. Eloigner dès maintenant cette idée que l’anus est un organe sale, non, c’est juste là que les selles passent, ils n’y restent pas. Prenez le temps d’exciter votre partenaire à fond. Cela commence par quelques mots doux dès le matin et un joli clin d’œil pour confirmer le programme de ce soir. Rentrez tôt est préparer la chambre avec une ambiance sensuelle. Vous pouvez même préparer cette séance des mois à l’avance en vous appliquant aux massages érotiques. Mettez une bonne ambiance dans votre chambre, avec peu de lumière, de la musique douce et des bougies parfumés. Faites le magasin et achetez ce joli sous vêtement aussi sexy. Achetez des dildos anal et des lubrifiants pour aider la femme à supporter la douleur.

Une fois en action

Vous n’êtes pas obligé de se mettre sur le lit pour pratiquer la sodomie. Visiter ce site pour vous donner des idées de positions en sodomie. D’ailleurs, la place parfaite est sur le sofa. La femme s’allonge tout le long du canapé les deux pieds en dehors du pose main. Mettez du coussin derrière le dos et allongez-vous en écartant les jambes et en prenant vos pieds. Là, l’homme verra le trou du cul et joue avec sa langue pour le mouiller, ou mettre du lubrifiant et jouer avec le doigt. Un doigt d’abord, puis deux, puis trois et là vous pouvez insérer doucement votre pénis. Pas de geste brusque, et regarder en face votre partenaire et interpréter son visage. Une fois que le pénis est totalement dans l’anus, ne soit pas pressée de faire le va et vient, vas-y doucement.

La femme va prendre du plaisir parce que son orgasme est en train de monter. Bravo, vous avez réussi la sodomie, maintenant marquer-la dans vos positions sexuelles.

Emilie

Revenir en haut de page