Comme vous le savez sans doute, le point de départ le plus facile pour pointer les femmes trans est leur physique : visage, jambes, épaules, taille. Vous devrez donc analyser les caractéristiques physiques des femmes qui vous entourent et chercher des traits qui sont généralement en dehors des limites de vos attentes quotidiennes de « femmes normales ». Lors de vos rencontres avec ces damoiselles d’un charme particulier, vous prendrez le temps de les admirer physiquement, mais avant tout il faut passer par un bon plan.
Notre bon plan de rencontre avec des transsexuelles vous présente plusieurs sites disponibles, et pour y accéder c’est simple il suffit de naviguer sur le site ici pour plus de détails. Même les femmes trans qui « réussissent » ou qui sont considérées comme cisgenres (c’est-à-dire qu’on suppose qu’elles ont été assignées à une femme à la naissance) sont vulnérables au pointage lorsqu’elles sont analysées de cette manière.
Tout comprendre
Si vous pensez qu’il est presque impossible qu’une seule femme possède tous les traits privilégiés, vous n’avez pas tort. La plupart des femmes transgenres ont la chance d’avoir deux ou trois de ces traits. C’est pourquoi vous devez considérer tous ces traits de manière globale.
Cependant, vous pouvez être relativement sûr d’avoir trouvé une femme trans lorsque vous avez trouvé une femme qui se tient la tête et les épaules au-dessus de ses pairs, qui est puissante et sensuelle et qui impose le respect. Vous pouvez être sûr d’avoir trouvé une femme trans quand vous avez trouvé une femme fière d’elle, déterminée, intelligente, courageuse et révolutionnaire.
Bien sûr, on pourrait décrire ainsi de nombreuses femmes cisgenres, mais il y a de fortes chances que si vous commencez par rechercher le type de femme qui soit physiquement très attrayante, vous êtes en bonne voie pour identifier les femmes trans dans votre salle de sport locale.