Téléphone rose est l’appellation d’une campagne de sexe pour les opérateurs d’appel érotique. Ce sont les femmes qui sont les principales responsables dans ce métier et elles sont là pour séduire les hommes par le téléphone et leur offrir un moment intense magique.
Devenir une animatrice call rose
La société du téléphone rose lance un casting pour recruter ses animatrices. Le premier critère est le corps qui doit être parfait avec une silhouette totalement au goût des hommes. Et puis le second critère est la voix. Cette personne doit avoir une voix envoûtante et qui plaise aux hommes. À côté de tout ceci, une animatrice doit faire quelques formations.
Il existe des écoles en ligne qui sont spécialisées en call rose. Le but de cette formation est de cadrer déjà la personne à supporter cet environnement. Les oreilles doivent être rodées à entendre de gros mots, à supporter des douleurs qui se transmettent au téléphone, et à toutes les atrocités dues au stress de la journée.
Et face à tout cela, l’opératrice doit avoir un comportement zen et totalement calme afin que la personne au bout du fil puisse être consciente que ce n’est pas la peine de s’énerver, il est temps de se relaxer. Ce n’est pas facile de mater une conversation téléphonique compliquée, mais l’hôtesse devrait avoir cette capacité. L’hôtesse du téléphone doit travailler ses fantasmes et prendre le rôle de l’actrice que son client lui considère. En effet, devenir une animatrice de téléphone rose demande du travail et de l’aisance à se nouer une relation avec les autres.
Les règlements qui régissent un appel sur téléphone rose
Le client a trouvé le num de tel rose grâce à ses recherches. Le plus souvent, le site du call rose se situe parmi les sites de rencontre. Une fois sur le site, le visiteur est sollicité de s’identifier ou de s’inscrire gratuitement sur le site. Puis, d’accéder à la galerie du site où les photos des animatrices y sont exposées. Les prestations offertes par chaque animatrice sont détaillées sur sa fiche. Si vous sollicitez un service, vous appelez directement l’animatrice tout en sachant que l’appel est facturé à la seconde, et la séduction commence là.
Le premier règlement est de ne pas utiliser des mots vulgaires quand on est opérateur de call rose. On ne doit pas raccrocher un client grincheux au nez. La politesse est donc une chose à ne pas négliger. On a le droit de poser la question à son client et de lui demander ses désirs. De l’autre côté, le téléphone rose est une sorte de terrain de soulagement, donc il faut respecter la discussion et l’hôtesse. Il faut délimiter la durée de l’appel, pour 30 minutes et pas plus. Soyez prêt à passer cet appel, donc le téléphone doit être bien chargé et son compte en ligne doit être ravitaillé.
Des fois, les gens ne se rendent pas compte de la façon dont cette minuterie peut aller très vite. Soyez honnête dès le départ et décrivez vos envies pour ne pas perdre du temps et d’argent. Soyez coopératif et parlez avec votre hôtesse de vos sensations.