Je suis un travesti

Rares sont les personnes qui acceptent de côtoyer un travesti. Ce qui est frustrant, ce n’est pas le fait d’être un travesti, mais les gens, la société qui ne veut pas comprendre le pourquoi de cette situation. Chaque travesti a une vie à raconter avant d’en arriver à cette situation, en tout cas, ils sont les stars du porno.

Un plan cul avec un travesti

Une femme avec des couilles, là, l’image est bien tracée et c’est toujours merveilleux de passer quelques instants avec un travesti. On peut faire tous les clichés d’un rapport sexuel avec de la sodomie parfaitement organisée et sans souci. Ou se faire taper par un vrai homme qui montre un visage magnifique d’une femme. Que peut-on dire de plus, tellement elles sont bien entraînées ces chiennes de sexe, que chaque position dans le sexe est un grand œuvre pour elles. Les travestis peuvent créer une ambiance si particulière avec les vraies femmes de son côté masculine protecteur et aussi la complice parfaite de son partenaire, et c’est logique que les nuits soient torrides avec eux.

Le plan parfait pour les trios ou le sexe en partouze

Une annonce travesti ne contienne que du plaisir sexuel avec la possibilité de savourer une bonne ambiance entre les personnes qui aiment partager leurs intimités. Il n’y a pas de limite, ni de tabou, tout peut se faire tant que l’on a le consentement de chacun. La maturité de ces personnes nous offre que le sexe peut se découvrir dans son sens sauvage que du côté romantique. Un travesti est le profil disponible pour le sexe avec compassion ou le hardsex, et même un projet de BDSM, ou un plan scato. Un couple peut demander le service d’un travesti pour donner du piment à leur relation intime, et d’accorder ce temps de liberté à l’homme d’exprimer leur côté masculin et complice, puis le côté curieuse de la femme de tenter l’expérience avec une autre personne.

Alors, êtes vous partant pour un plan cul avec un travesti, sans aucun arrière pensé ou de mauvais goûts !

Emilie

Revenir en haut de page